Quartier V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier V.I.P

Vennez incarnez votre star préférée et vivez votre vie sur mon forum !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine ferri
Bébé V.I.P
Bébé V.I.P
karine ferri


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Côté coeur : celibataire
Emploi : recherche d' emploie dans le comerce
Date d'inscription : 01/06/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptyMar 1 Juin - 3:48

Vous :

Votre prénom : Aurélie
Votre age : 17
Lieu d'habitation : Cayenne (en guyane française)


Votre personnage :

Nom : Karine
Prénom: Ferri
Age : 28
Histoire ( minimum 2 lignes ) : C'est à tout juste 13 ans que la petite Karine commence sa carrière de mannequin et tourne quelques spots publicitaires. A 16 ans, elle se tourne vers les concours de beauté tout en continuant ses études. En effet, pas question pour Karine de se détourner de l'objectif que ses parents lui ont fixé : son bac d'abord !Repérée ensuite par une grande agence de mannequin , elle suit des cours de lettres à l'université et entame une carrière internationaleC'est lors d'un défilé que l'équipe du Bachelor la remarque. Elle décide donc de participer à l'aventure. Le public est tout de suite séduit par le charme et le naturel de la jeune femme, au point que M6 la contacte pour passer des castings peu de temps après la fin de l'émission.En avril 2004, elle commence alors sa carrière d'animatrice avec Morgan et Alex dans l'emmission "En direct avec les colocataires" sur Fun TV. Elle enchaîne ensuite avec "C'est pas trop tôt", le matin sur M6, dans laquelle elle anime une chronique sur la séduction. Elle présente également sur Fun Tv "100 choses interdites au moins de 30 ans".Depuis, la belle a créé sa propre ligne de lingerie pour la marque Body Bloom et partage sa vie entre New York et Paris.

Coté coeur : célibataire
Caractère : Elle est gentille mais il faut pas la prendre pour une idiote. elle est parfois naîve mais les gens qui la connaissent le savent bien. elle est caline et aime bien faire connaissance avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ashley¤~[*admin*]
Admin
Admin
~¤Ashley¤~[*admin*]


Féminin
Nombre de messages : 5240
Age : 33
Localisation : Devant mon Pc!!
Côté coeur : Zac Efron
Date d'inscription : 24/08/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyJeu 10 Juin - 18:46

WELCOM !
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier V.I.P :: .:Commencement:. :: .:Présentation:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser